Odile Fagot
Directrice Transformation et Performance Finance
« Caroline a une grande qualité d'écoute qui lui permet de comprendre et d'analyser situations et besoins. Elle est proposante de solutions innovantes et concrètes. Le tout avec charme et énergie. »
Raphael Briner
Co-fondateur d’Elium
« Caroline a ce sens inné de mettre les gens à l’aise tout en les amenant à se dépasser. Son expérience scénique et en conférence lui confère une présence à la fois humaine et rassurante. Elle sait vulgariser le complexe sans faire l’omission de celui-ci et possède une capacité de synthèse époustouflante. » 
Florence Pugliese
Directrice Adjointe RH Groupe TF1
« A chacune de ces missions accompagnement du changement et animation d’ateliers de co-construction, j’ai pu apprécier, au-delà de sa compréhension des enjeux de transformation, son grand professionnalisme et ses qualités de créativité, d’innovation, de persévérance et de générosité. Son « supplément d’âme » tient de son engagement et de la dimension humaine : prise en compte des individus, accompagnement dans l’acquisition de soft skills, amélioration continue. Une bouffée de fraîcheur et d’empathie et qui sait créer autour d’elle une dynamique positive » 
Anne Guillon
Directrice de la Fondation
« Je travaille avec Caroline depuis 3 ans sur le certificat Explora endigital de l’EDHEC. Elle est très investie et motivée par le projet,force de proposition, dynamique et compétence. A envie que les étudiants apprennent et réussissent et que le match avec leur entreprise partenaire soit au top ! »

🎬 Mes activités :

Conception & animation de tables rondes 🏟

J’ai co-élaboré le 2 ème Knowledge Tour d’Elium en 2018 et toutes les 6 semaines, j’anime le HUBTalk RH aux côtés du HUB Institute.
Je crée les sujets, je choisis les intervenants, je conçois et j’anime l’ensemble de l’agenda de l’événement.

Inscrivez-vous au HUB Talk RH & Leadership

Vidéos :

Articles :

Les quatre qualités organisationnelles au service de la transformation :

Interview de Caroline Loisel sur le bonheur et le travail :

Bâtir une organisation auto-apprenante ? Notre cerveau est notre allié :